Route - Bonnamour, touché par la Covid-19, renonce aux Critériums
Route
Photo : @BBHOTELSpbKTM

Route - Bonnamour, touché par la Covid-19, renonce aux Critériums

Étincelant sur routes du dernier Tour de France, Franck Bonnamour s'était vu récompenser par le titre de Super Combatif du Tour. Le coureur de la B&B Hotels p/b KTM avait littéralement crevé l'écran. Malheureusement, ce jeudi le Breton a annoncé sur son compte Twitter être touché par la Covid-19. Prévu initialement au départ des Critériums de Dole et de Dijon, le Français doit donc logiquement renoncer. Cette triste nouvelle devrait tenir écarté le protégé de Jérôme Pineau de ses fans pendant quelques jours.

Vidéo - Franck Bonnamour réagit à son titre de Super Combatif

 

Franck Bonnamour était ravi de son titre de Super Combatif 

"Je suis vraiment très content, très heureux", a expliqué le natif de Lannion lorsqu'il a appris la bonne nouvelle. "C'est vraiment une belle distinction pour moi. Monter sur le podium sur les Champs-Élysées, je n'y aurais jamais cru, c'est exceptionnel. J'étais venu pour découvrir le Tour de France et aussi me découvir. J'avais l'envie de faire de belles performances mais jamais je n'aurais espéré faire aussi bien. Je voulais vraiment être offensif sur ce Tour, prendre des risques et faire le vélo que j'aime. Les jambes ont suivi, j'ai bien récupéré de jour en jour, donc c'était parfait. Jouer le classement général un jour ? Ce qui me fait rêver, c'est déjà de gagner une étape. La priorité sera donc de tout faire pour ça. Pour ce qui est du général, je pense que j'en suis encore un peu loin. Mais je suis encore jeune et j'aurai peut-être le temps d'y penser après."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Theo CHEVALIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur est votre favori pour la Clasica San Sebastian ?



















Partenaires

Publicité
Publicité