Route - BMC Switzerland partenaire d'AG2R Citroën Team dès 2021
Route
Photo : @AG2RLMCyclisme

Route - BMC Switzerland partenaire d'AG2R Citroën Team dès 2021

L'équipementier BMC Switzerland rejoint l’équipe AG2R Citroën Team à partir de 2021. La marque suisse accompagnera la formation tricolore jusqu’en 2023. "Nous sommes heureux d’accueillir BMC comme partenaire cycle. Cette marque Suisse de notoriété internationale a une forte expérience dans le peloton professionnel et propose des vélos haut de gamme. Proche de nos locaux et de nos valeurs, nous sommes persuadés que BMC répondra à nos exigences pour réaliser nos ambitions sportives. Leur engagement à nos côtés pour une durée de 3 ans est une belle marque de confiance. Nous sommes impatients d’intégrer BMC dans ce nouveau chapitre AG2R CITROËN TEAM", déclare Vincent Lavenu dans un communiqué.

Vidéo - AG2R La Mondiale va devenir AG2R Citroën en 2021

Un accord qui satisfait également l'autre protagoniste BMC Switzerland. "Nous sommes ravis de nous associer au beau projet de l’équipe AG2R CITROËN TEAM. La compétition est une composante forte de l’ADN de BMC et nous avons tenu à renforcer notre présence au plus haut niveau du cyclisme sur route. Une vision commune du cyclisme et un projet sportif ambitieux nous ont rapidement conduits à envisager un avenir commun avec l’équipe de Vincent Lavenu", conclut David Zurcher, directeur général de la marque suisse.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Selon vous, le retour à la compétition de Thibaut Pinot va t-il être concluant ?







Partenaires

Publicité
Publicité