Route
Route - Bigla Pro Cycling deviendra Bigla-Katusha en 2020 Photo : @BiglaKatusha

Route - Bigla Pro Cycling deviendra Bigla-Katusha en 2020

Alors que la Katusha n'a pu garder sa place dans le peloton professionnel masculin suite au retrait de son co-sponsor Alpecin, une nouvelle survenue il y a quelques semaines nous informait que la marque de vêtements de cyclisme souhaitait dorénavant s'impliquer dans le cyclisme féminin. Cette nouvelle est désormais officielle puisque Katusha a décidé de s'associer à la formation Bigla Pro Cycling dès la saison 2020, qui s'appellera dorénavant Bigla-Katusha. La marque fournira également les vêtements de l'équipe danoise. Thomas Campana, le manager général de Bigla, se réjouit sur le site de sa formation de l'arrivée d'un tel sponsor à ses côtés.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

"C’est formidable que Katusha ait pris la décision de faire partie de notre équipe. Partenaire de longue date et partisan du cyclisme professionnel, la marque s’engagera désormais davantage dans le cyclisme féminin par le biais du partenariat avec notre équipe. Ceci est clairement le signe que le sport et notre équipe continuent de se développer dans la bonne direction. Nous sommes très heureux que Katusha ne nous fournisse pas seulement des vêtements de cyclisme de pointe, mais devienne également le deuxième partenaire en titre de l’équipe."

 


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires