Route
Route - Bernard Hinault : 'Warren Barguil fait n'importe quoi' Photo : @Arkea_Samsic / @CyclismActu

Route - Bernard Hinault : "Warren Barguil fait n'importe quoi"

Après avoir évoqué les chances de Thibaut Pinot (Groupama-FDJ) et Romain Bardet (AG2R La Mondiale) pour le 106e Tour de France (du 6 au 28 juillet prochain), Bernard Hinault s'est également exprimé sur le cas Warren Barguil (Arkéa-Samsic). Invité de l'émission Bistrot Vélo sur Eurosport, le quintuple vainqueur de la Grande Boucle (1978, 1979, 1981, 1982 et 1985) n'a pas été tendre avec l'ancien lauréat du maillot à pois sur le Tour de France 2017 qui, depuis son transfert dans la formation bretonne, n'a pas les résultats escomptés.

Manu Hubert : "Barguil et Arkéa-Samsic vont se reprendre..."

"Il me déçoit car il n'est pas à la hauteur de ce qu'il a fait il y a deux ans (2017). L'impression qu'il donne aujourd'hui, c'est qu'il court pour justifier le salaire qu'il a, donc il fait n'importe quoi. Là qu'on le voit sur le Dauphiné, on est à moins d'un mois avant le début du Tour de France, il est un peu juste. Il faut qu'il cravache dur pour revenir ou alors il faut qu'il parte avec l'objectif, comme il a fait en 2017, de perdre du temps dès le départ et après tu t'amuses dans les étapes de montagne mais bon il faudra être costaud quand même", déclare Bernard Hinault.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Que retenez-vous le plus du 74e Tour d'Espagne ?










Partenaires