Route
Route - Bernal : 'Revenir plus fort pour le Tour et la Vuelta' Photo : @TeamINEOS

Route - Bernal : "Revenir plus fort pour le Tour et la Vuelta"

Contraint de déclarer forfait pour le Tour d'Italie à cause d'une fracture de la clavicule, Egan Bernal (Team Ineos) est déjà vers ses prochains objectifs. Le jeune grimpeur colombien a donné de ses nouvelles et de son retour à la compétition qui devrait arriver au mois de juin. "Je suis déjà de retour sur le vélo. Je pense que le temps que j’étais debout était presque presque je aurais pu courir le Tour d'Italie. Je suis 110% motivé parce que la saison commence à ce jour et elle est longue, il y a encore beaucoup de compétitions importantes et maintenant il ne faut penser qu'à la récupération pour revenir bientôt", déclare Egan Bernal dans des propos rapportés par Marca.

Paris-Nice 2019 -Egan Bernal : "C'est incroyable"

Alors que le coureur du Team Ineos devait être le leader de sa foramtion sur le Giro, Egan Bernal devrait disputer le Tour de France dans un rôle d'équipier pour Christopher Froome et Geraint Thomas, le tenant en titre de la Grande Boucle. Cependant, le vainqueur du dernier Paris-Nice pourrait également disputer le Tour d'Espagne. "Ces choses doivent être prises très calmement, il reste encore beaucoup à faire, je suis en très bonne forme, j’ai le sentiment de ne pas marcher aussi fort qu’à présent, mais c’est la vie. Je peux aller au Tour de France et ensuite à la Vuelta, je me préparerai pour revenir plus fort pour ces deux Grands Tours", conclut-il.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui remportera le 106e Tour de France ?



















Partenaires