Route
Route - Benoît Jarrier se retire des pelotons à l'âge de 31 ans Photo : Team Arkéa-Samsic

Route - Benoît Jarrier se retire des pelotons à l'âge de 31 ans

Après neuf saisons passées dans le peloton professionnel, Benoit Jarrier annonce sa retraite. Âgé de 31 ans, le natif du Mans évoluait sous les couleurs du Team Arkéa-Samsic. Equipier modèle, ses principaux résultats sont une victoire sur le Trio Normand en 2008, ou sur la 6ème étape du Tour de Normandie en 2014. Deuxième du Tro Bro Leon en 2012, il compte également une participation au Tour de France en 2014.

Vidéo - Warren Barguil après la 16° étape du Tour de France

 

Benoit Jarrier a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram : “Après neuf années passées dans le peloton professionnel, il est venu le temps pour moi de tourner la page et de finir ce premier chapitre, avant d'ouvrir le deuxième. Merci à Arkéa-Samsic pour ces 8 dernières années. Merci également à tous ceux qui m'ont soutenu et tout particulièrement à mes ami(e)s, ma famille et particulièrement mes parents (surtout mon papa pour toutes ces heures passées sur le scooter à l'entraînement) ainsi que ma femme et mes enfants pour les sacrifices. Maintenant il est l'heure d'ouvrir le second chapitre qui s'annonce tout aussi passionnant, avec de nouveaux objectifs.”

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Lucas DUPONT

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 75e Tour d'Espagne ?



















Partenaires

Publicité
Publicité