Route
Route - Ben Hermans prolonge chez Israel Cycling Academy Photo : @TourofUtah

Route - Ben Hermans prolonge chez Israel Cycling Academy

Ben Hermans poursuit chez Israel Cycling Academy. Membre de l'équipe israélienne depuis 2018, le coureur de 33 ans a prolongé son contrat de deux années supplémentaires. Vainqueur du Tour d'Autriche et du Tour de l'Utah cette saison, le Belge s'est imposé comme l'un des leaders de sa formation. "Je suis venu ici pour avoir des opportunités de gagner et avec le soutien de l'équipe, j'ai pu le faire. L'équipe a augmenté son niveau année après année et je suis certain que cela va continuer. C'est l'une des principales raisons qui m'ont convaincu de rester : continuer à progresser et gagner", justifie Hermans.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

Preuve du développement de l'équipe, Dan Martin rejoindra l'effectif en 2020. La perspective d'évoluer aux côtés du grimpeur irlandais ravit le Belge. "J'ai hâte de courir avec lui et de faire de bonnes choses ensemble sur quelques classiques et courses par étapes. L'équipe a une très bonne image et beaucoup de coureurs veulent nous rejoindre", se félicite-t-il. Le sprinteur Hugo Hofstetter a également été recruté pour la saison à venir.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Le parcours du Tour de France 2020 vous plaît-il ?







Partenaires