Route - Bahrain-McLaren ne garde pas Luka Pibernik et Grega Bole
Route
Photo : Sirotti

Route - Bahrain-McLaren ne garde pas Luka Pibernik et Grega Bole

Dans une publication dévoilée sur sa page Instagram, l'équipe Bahrain-McLaren a dit au revoir à cinq coureurs qui vont quitter son giron le 31 décembre prochain. Si les départs de Mark Cavendish (Deceuninck-Quick Step), Ivan Garcia Cortina (Movistar) et Enrico Battaglin (Bardiani-CSF-Faizanè) avaient déjà été officialisés, on apprend que les contrats des Slovènes Grega Bole (35 ans) et Luka Pibernik (27 ans), tous deux membres de l'équipe bahreinie depuis 2017, ne seront pas renouvelés.

Vidéo - La boulette de Luka Pibernik sur le Tour d'Italie 2017 !

 

"Cela a été un plaisir et nous vous souhaitons le meilleur pour votre avenir"

"Il est temps de dire au revoir à quelques-uns de nos super coureurs. Que vous soyez avec nous depuis un an ou quatre saisons inoubliables, vous nous avez fait passer des moments mémorables. Enrico Battaglin, Grega Bole, Mark Cabendish, Ivan Garcia Cortina et Luka Pibernik : cela a été un plaisir et nous vous souhaitons le meilleur pour votre avenir. Merci", a écrit le Team Bahrain-McLaren. En quatre saison, les meilleures performances de Luka Pibernik et Grega Bole auront respectivement été une troisième place sur la course en ligne des Championnats de Slovénie 2018 et deux victoires d'étape sur le Tour du Japon 2018.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Qui est la plus grosse déception de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité