Route - Ayuso : «Un Grand Tour en 2022 ? Il vaut mieux attendre un an»
Route
Photo : @TeamEmiratesUAE

Route - Ayuso : «Un Grand Tour en 2022 ? Il vaut mieux attendre un an»

Après des premiers pas prometteurs en WorldTour intéressant avec la formation UAE Team Emirates, l'Espagnol Juan Ayuso sera suivi de près lors de la prochaine saison. S'il évolue dans l'équipe de Tadej Pogacar, il devrait toutefois avoir l'opportunité de jouer sa carte personnelle sur plusieurs courses importantes. En marge du Critérium du Giro disputé samedi, il s'est confié dans une interview accordée à Marca.

Vidéo - Pogacar pourra compter sur le soutien de J. Ayuso en 2022

 

Juan Ayuso se projette sur la saison 2022 : "Les opportunités ne vont pas manquer"

"Maintenant, j'ai pu apprendre à connaître tout le monde de façon aprofondie. Je suis très content car j'ai découvert un super groupe, on s'entend très bien. Je pense que l'année prochaine sera une très bonne année. Je ne sais pas si je vais commencer ma saison sur le Challenge Majorque ou le Tour de Valence. À Valence, je suis sûr d'y être à cent pour cent. C'est pareil pour le Tour d'Andalousie. Un Grand Tour en 2022 ? J'en ai discuté avec Matxin (manager général de l'équipe), il vaut mieux attendre un an. Je ne suis pas pressé. Les opportunités ne vont pas manquer, alors je préfère avancer pas à pas en progressant régulièrement", a-t-il déclaré.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Qui est la plus grosse déception de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité