Route
Route - Yana Seel : «Être sur le podium d'un Grand Tour avec Vlasov» Photo : Sirotti

Route - Yana Seel : «Être sur le podium d'un Grand Tour avec Vlasov»

Sous contrat jusqu'au 31 décembre 2021 avec la formation Astana-Premier Tech, Aleksandr Vlasov ne manquera pas d'être convoité dans les prochains mois. Déjà ardemment courtisé par l'équipe INEOS Grenadiers, qu'il aurait même pu rejoindre dès cette année selon certaines rumeurs, le talentueux grimpeur russe aura un choix important à faire quant à son avenir. Mais une chose est sûre, c'est que le troisième du Tour de Lombardie 2020 ne sera pas mis à la porte par son équipe actuelle, qui souhaite renouveler son contrat selon les dires de Yana Seel, la présidente directrice générale d'Astana.

Vidéo - Aleksandr Vlasov sera l'un des hommes à surveiller en 2021

 

"INEOS Grenadiers n'a pas encore recruté Vlasov pour 2022"

"Personnellement, je pense qu'il est plus sage pour Aleksandr de rester avec nous", a-t-elle expliqué dans des propos accordés à WielerFlits. "Il va recevoir beaucoup de confiance de la part de l'équipe cette année. Il est encore très jeune et en est au début de sa carrière. Aleksandr est un coureur très compétent et intelligent. Il est très bon, et pas seulement sur le plan sportif. Il nous étonne également au niveau de l'organisation, il prend ses responsabilités [...] Nous espérons le garder. En tout cas, INEOS Grenadiers ne l'a pas encore recruté pour 2022. La saison prochaine, Aleksandr jouera un rôle très important dans notre équipe. Son programme est défini, bien qu'il sera gardé secret pendant un moment. Mais nous sommes très ambitieux et nous voulons être sur le podium final d'un Grand Tour avec Vlasov en 2021", conclut la Belge.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va gagner les Strade Bianche ce samedi ?



















Partenaires

Publicité
Publicité