Route - Arnaud Démare sur le Giro et La Vuelta mais pas le Tour
Route
Photo : @GroupamaFDJ

Route - Arnaud Démare sur le Giro et La Vuelta mais pas le Tour

Comme l'an passé, Arnaud Démare fera l'impasse sur le Tour de France et se concentrera sur le Tour d'Italie, comme l'a révélé la Groupama-FDJ lors de la présentation de l'équipe ce vendredi. Mais la grosse nouveauté pour le sprinteur, c'est qu'il sera aussi présent sur les routes du Tour d'Espagne pour la première fois de sa carrière, avec un objectif clair : "Rejoindre le club des vainqueurs d’étapes sur les trois Grands Tours".

Vidéo - Arnaud Démare lors de la présentation de Groupama-FDJ !

 

Objectif Tour de France pour Thibaut Pinot

En effet, Démare a déjà remporté deux étapes sur le Tour (une en 2017, une en 2018) et une sur le Giro l'an passé, et il espère donc intégrer le club des vainqueurs d'étapes sur les trois Grands Tours, comme l'a fait avant lui son coéquipier Thibaut Pinot. Sans surprise, ce dernier a annoncé que son principal objectif en 2020 serait le Tour de France, lui qui a tutoyé la victoire sur la Grande Boucle l'an dernier avant de connaître une grande désillusion en étant contraint à l'abandon. "L’ambition en juillet prochain sera d’être dans la course pour la victoire finale", assure son équipe.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel est le meilleur grimpeur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité