Route
Route - Après le virtuel, Gibbons veut être sur le vrai Tour de France Photo : @GoZwift

Route - Après le virtuel, Gibbons veut être sur le vrai Tour de France

Vainqueur samedi de la 1ère étape du Tour de France virtuel en devançant des coureurs comme Mathieu van der Poel (Alpecin-Fenix) ou Greg Van Avermaet (CCC), Ryan Gibbons (NTT Pro Cycling) espère désormais être sélectionné pour le vrai Tour de France (29 août - 20 septembre). Ce serait une première pour le Sud-Africain, qui a disputé le Giro à trois reprises et une fois la Vuelta, mais jamais la Grande Boucle.

Le résumé de la 1ère étape du Tour de France virtuel

Même si ce n'est qu'une victoire sur une course virtuelle, Gibbons a tenu à célébrer : "C'est très spécial. C'est mon début sur le Tour de France et je suis très reconnaissant d'en faire partie. Je croise les doigts, mais normalement le plan pour moi était d'aller sur le Tour de France", a déclaré Gibbons à Cyclingnews. "C'est très important. Ça attire les fans, c'est un outil unique et je suis sûr que l'équipe va regarder ce Tour virtuel pour voir où en est notre forme."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité