Route - Après sa violente chute, Caleb Ewan est de retour sur le vélo
Route
Photo : @LottoSoudalCyclingTeam / Facepeeters

Route - Après sa violente chute, Caleb Ewan est de retour sur le vélo

Caleb Ewan (Lotto Soudal) est de retour sur le vélo après son abandon sur le Tour de France. Le sprinter australien, qui avait lourdement chuté emportant avec lui Peter Sagan (Bora-Hansgrohe) lors de l'emballage final de la 3e étape, a en effet donné de ses nouvelles sur Instagram. Lui qui avait déclaré avoir la clavicule cassée à plusieurs endroits apparait sur son vélo avec le sourire à Monaco.

Vidéo - Caleb Ewan et Sagan ont chuté lourdement lors de la 3e étape

 

"Je ne sais pas trop quelle sera ma prochaine course"

"Mon os est toujours cassé, mais j'ai une belle plaque de titane qui le maintient, et je peux donc rouler sur la route à nouveau ! Merci à tous ceux qui m'ont aidé à remonter sur le vélo. Je ne sais pas trop quelle sera ma prochaine course, mais je vous tiendrai au courant dès que je le saurai. Un grand merci pour tous les messages sympathiques que j'ai reçus ces dernières semaines" a-t-il ainsi déclaré sur son compte Instagram.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Robin POIROT

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur est votre favori pour la Clasica San Sebastian ?



















Partenaires

Publicité
Publicité