Route - Antonio Nibali ne prolongera finalement pas chez Trek-Segafredo
Route
Photo : @TrekSegafredo

Route - Antonio Nibali ne prolongera finalement pas chez Trek-Segafredo

La suite de la carrière d'Antonio Nibali ne s'écrira pas chez Trek-Segafredo. En effet, la formation américaine a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter ce mercredi juste après l'arrivée de Milan-Turin. "D'un commun accord, Trek-Segafredo et Antonio Nibali ont décidé de ne pas procéder à une prolongation de contrat. Bonne chance pour ton avenir, Antonio !", est-il ainsi indiqué.

Vidéo - Comme Vincenzo, Antonio Nibali va quitter Trek-Segafredo

 

Antonio Nibali devait pourtant prolonger son contrat !

Cette information est très surprenante puisqu'au début du mois d'août, les dirigeants de la Trek-Segafredo avaient officiellement révélé la prolongation de contrat du petit frère de Vincenzo Nibali jusqu'en 2022. Antonio Nibali évoluant aux côtés de son aîné depuis 2017, on peut facilement imaginer que le départ du Requin de Messine chez Astana puisse être l'une des causes de ce revirement de situation. De même, on peut penser que le coureur de 29 ans a de bonnes chances de suivre son grand frère et de signer lui aussi au sein de l'équipe kazakhe, même si cela ne reste pour l'heure que des supputations.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel est le meilleur grimpeur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité