Route
Route - Anthony Turgis : 'Ma saison a été correcte' Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Route - Anthony Turgis : "Ma saison a été correcte"

C'est la bonne pioche de la dernière intersaison du Team Total Direct Energie ! Dans l'ombre de la recrue star Niki Terpstra, Anthony Turgis arrivait sur la pointe des pieds dans la formation de Jean-René Bernaudeau. Pourtant, le coureur de 25 ans a tout de suite marqué les esprits avec une victoire sur le GP de la Marseillaise. S'en suivra plusieurs bons résultats pour le natif de Bourg-la-Reine : 2e d'A Travers La Flandre derrière Mathieu van der Poel (Corendon-Circus), 18e de Paris-Roubaix et 4e des Quatre Jours de Dunkerque. L'ancien de Cofidis parvient également à décrocher une deuxième victoire cette saison sur Paris-Chauny. Une belle année pour le Français qui dédie cela à ses coéquipiers.

Anthony Turgis : et maintenant la tête au Tour de France !

"Ma saison a été correcte. J’espérais un peu mieux sur le Tour de France, mais j’étais moins bien. C’est difficile d’être présent partout. Mais il ne faut pas oublier que tous étaient importants… C’est grâce aussi à mes équipiers que j’ai pu scorer autant", explique Anthony Turgis dans des propos rapportés par Ouest-France. Après cette bonne saison, le coureur de 25 ans a d'autres ambitions et envies pour l'année prochaine. "J’ai également envie de découvrir certaines courses comme l’Amstel Gold Race et Tirreno-Adriatico", conclut-il.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires