Route
Route - Anthony Perez prolonge chez Cofidis jusqu'en 2022 Photo : @TeamCOFIDIS

Route - Anthony Perez prolonge chez Cofidis jusqu'en 2022

Anthony Perez a prolongé de deux ans chez Cofidis, il est désormais lié à la formation nordiste jusqu'en 2022 comme annoncé sur le compte Twitter de l'équipe. Il s'est montré très heureux de sa prolongation, comme en témoigne ses propos sur le site de Cofidis : "Je suis très heureux de pouvoir continuer au sein de l’équipe. Nous avons la chance d’évoluer en World Tour et nous savons que des moyens sont mis à notre disposition pour qu’on progresse et qu’on donne le meilleur. Nous avons la chance d’avoir deux leaders charismatiques : Elia (Viviani) et Guillaume (Martin). À titre personnel, j’ai envie de continuer à viser des victoires. Mais j’apprécie aussi me battre pour mes coéquipiers". 

Vidéo - Anthony Perez sur le Tour de France 2018

Cédric Vasseur s'est également exprimé sur la prolongation du coureur toulousain : "Anthony est une valeur sûre de l’équipe. Chaque saison, nous constatons à quel point il progresse et nous sommes ravis de l’accompagner pour son développement futur. Il nous a donné satisfaction lors de ses deux participations au Tour de France et il s'est imposé avec brio en début de saison au Tour des Alpes-Maritimes.  C'est un coureur polyvalent et très intéressant, capable de se glisser dans les échappés et de jouer les trouble-fêtes. Il sera particulièrement précieux pour faire briller les couleurs de Cofidis dans les mois et les années à venir ! " , a-t-il déclaré.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité