Route
Route - Andrea Di Renzo renversé par une voiture à l'entraînement Photo : @ViniZabuKTM

Route - Andrea Di Renzo renversé par une voiture à l'entraînement

Le coureur italien Andrea Di Renzo (Vini Zabú - KTM) a été victime d'une loude chute vendredi 10 juillet. Pendant son entraînement, l'Italien âgé de 25 ans a été renversé par une voiture dans la ville de Civitano Marche, en Italie centrale. "En doublant une file de voiture, une autre voiture a fait une manoeuvre brusque en essayeant d'entrer dans une station-service, provoquant la chute de notre coureur sur le sol", détaille son équipe dans un communiqué.

Le parcours originel du Tour d'Italie 2020

Les premièrs rapports médicaux attestent que le professionnel abruzzais souffre d'une fracture de la clavicule ainsi qu'une plaie au niveau du genou. Andrea Di Renzo, qui avait décroché son premier contrat professionnel au sein de la formation italienne, voit donc sa saison s'inscrire en pointillé après ce malheureux coup du sort.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité