Route - André Greipel : «C'est simple, je veux juste en profiter»
Route
Photo : TeamIsraelSUN / @noaarnon

Route - André Greipel : «C'est simple, je veux juste en profiter»

Malgré des performances en nette baisse depuis maintenant deux saisons - une victoire en 2019, aucune en 2020 - André Greipel (38 ans) sera toujours un coureur cycliste professionnel en 2021, son contrat avec Israel Start-Up Nation ayant été prolongé jusqu'en 2022 en juin dernier. Fort de ses 156 victoires en carrière et de sa très longue expérience, celui qui a commencé sa carrière en 2005 au sein du Team Wiesenhof ne veut plus parler que de plaisir, comme il l'a confié auprès de son équipe à quelques jours de la reprise de la saison.

Vidéo - André Greipel et Chris Froome seront coéquipiers en 2021

 

"Pour la première fois, j'ai pris quatre semaines de repos loin du vélo"

"C'est simple, je veux juste continuer à être un athlète professionnel et en profiter. Le reste suivra [...] Pour la première fois, j'ai pris quatre semaines de repos loin du vélo. J'ai passé du temps avec ma famille. J'avais besoin de ça physiquement et mentalement, c'était super", confie le gorille de Rostock. Devant décaler sa rentrée en raison du report du Challenge de Majorque, André Greipel a précisé qu'il devrait être présent sur le week-end d'ouverture en Belgique aux cotés d'une des nouvelles recrues d'Israel Start-Up Nation, le Belge Sep Vanmarcke. "Avec Sep Vanmarcke qui nous rejoint, nous devons être en forme et j'ai hâte de disputer ces courses", conclut l'Allemand.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion de France sur route ce dimanche



















Partenaires

Publicité
Publicité