Route
Route - Alexandre Geniez annonce la fin de sa saison Photo : @AG2RLMCyclisme

Route - Alexandre Geniez annonce la fin de sa saison

Contraint à l'abandon ce dimanche à l'occasion du Tour du Doubs, Alexandre Geniez (AG2R La Mondiale) vit une saison assez compliquée en terme de résultats. Le triple vainqueur d'étape sur la Vuelta n'aura remporté qu'une seule course cette saison, une étape sur le Tour de l'Ain. À 31 ans, le coureur français a vraisembablement disputé la dernière course de sa saison ce dimanche dans le Doubs, il va cependant continuer l'entrainement cette semaine pour se tenir prêt en cas de courses imprévues comme il le déclare dans Centre Presse Averon : "Je continue de rouler cette saison au cas où l'équipe ferait appel à moi au cours des jours à venir pour les prochaines épreuves, mais si je ne dois pas courir, je couperai lundi, a priori". 

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

Désireux de se ressourcer et de repartir sur une saison plus aboutie en 2020, il va donc faire le plein d'énergie en observant une longue période de coupure, et va même procéder à des examens plus poussés en Belgique en novembre et décembre, afin de comprendre les causes de sa saison difficile.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Romain BLOT

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Le parcours du Tour de France 2020 vous plaît-il ?







Partenaires