Route - Alejandro Valverde hésite à continuer encore 2 saisons
Route
Photo : @alejanvalverde

Route - Alejandro Valverde hésite à continuer encore 2 saisons

En mai dernier, Alejandro Valverde (Movistar) avait l'intention de continuer dans le cyclisme jusqu'en 2022. Pourtant, trois mois plus tard, l'ancien lauréat de Liège-Bastogne-Liège semble revenir sur ses propos notamment avec ses performances décevantes depuis la reprise début août. "Si je continue à courir comme ça, je m'arrêterai juste à la fin de l'année prochaine. Je participerai toujours aux Jeux olympiques en 2021, à condition qu'il n'y ait pas d'accident. Je voulais en fait continuer pendant une autre année, mais nous devons vérifier ma condition physique. Pour le moment, je ne vois pas de bonnes choses. Je vais vraiment devoir mieux courir", explique-t-il à la radio espagnole RNE.

Vidéo - Alejandro Valverde va-t-il s'arrêter en 2021 ?

Présélectionné par son équipe, Alejandro Valverde, sauf surprise, devrait bien participer au 107e Tour de France (du 29 août au 20 septembre). L'ancien champion du monde a fait un point sur les forces en présence à moins de deux semaines du grand départ et surtout après un Critérium du Dauphiné qui n'a pas assez donné de réponses. "Il est clair que Jumbo-Visma et Team Ineos sont supérieurs. Nous nous battons pour une place dans le top 20, mais j'espère que nous aurons bientôt de meilleures jambes et que nous pourrons remporter une victoire d'étape", conclut-il.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion olympique du contre-la-montre mercredi ?



















Partenaires

Publicité
Publicité