Route
Route - Alberto Bettiol prolonge d'une année avec EF Pro Cycling Photo : Sirotti

Route - Alberto Bettiol prolonge d'une année avec EF Pro Cycling

Depuis sa victoire sur le Tour des Flandres l'année dernière, Alberto Bettiol a passé un cap dans sa carrière. Un talent dont son équipe EF Pro Cycling va encore profiter puisque l'Italien a décidé de prolonger son contrat pour une saison supplémentaire (jusqu'en 2021). Le coureur de 26 ans, qui a réussi sa rentrée avec une 4e place sur les Strade Bianche, a rejoint cette formation en 2019 après des passages chez BMC ou Cannondale. Le natif de Poggibonsi est satisfait de sa prolongation au sein de sa "deuxième famille".

Vidéo - Alberto Bettiol, le vainqueur du Tour des Flandres 2019

"Je suis super content de rester dans cette équipe. C'est comme avoir une deuxième famille. C'est l'environnement idéal pour grandir et cela m'a vraiment aidé à me donner beaucoup de confiance depuis 2018 lorsque j'ai décidé de rejoindre l'équipe. J'ai gagné le Tour des Flandres grâce à cette équipe. J'ai l'impression que les gens ici me font vraiment confiance et j'ai une très bonne relation avec tout le staff et tous les coureurs. Avoir ce genre de relation rend beaucoup plus facile l'éloignement avec la famille. C'est vraiment important et c'est l'une des raisons pour lesquelles je suis très heureux de rester une autre année", explique Alberto Bettiol sur le site de sa formation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Que retenez-vous de ce 107e Tour de France ?















Publicité

Partenaires

Publicité