Route
Route - Aike Visbeek nommé Performance Manager de Circus-Wanty Gobert Photo : @CircusWGT

Route - Aike Visbeek nommé Performance Manager de Circus-Wanty Gobert

Aike Visbeek va devenir Performance Manager au sein de la Circus-Wanty Gobert l'année prochaine. Auparavant, le Néerlandais avait été directeur sportif de la Sunweb entre 2013 et 2019 avant d'intégrer le staff de la SEG Racing Academy en 2020. "Je ne pouvais pas manquer cette belle opportunité d’accompagner Circus-Wanty Gobert vers le World Tour. Je suis impatient de commencer ce nouveau projet et de faire connaissance avec tous ces nouveaux visages", a déclaré Visbeek dans un communiqué.

Vidéo - Jan Bakelants vainqueur d'une étape du Dauphiné 2014

 

"Circus-Wanty Gobert dégage de l'ambition et de la passion"

"J’ai déjà travaillé avec Jan Bakelants pendant mes années chez Sunweb, où j’ai connu un point d’orgue avec la victoire de Tom Dumoulin au Giro. J’ai connu avec le Team Sunweb l’ascension en World Tour en 2013 puis de nombreuses réussites sportives par la suite. Je pense que mon expérience dans le World Tour et comme Academy Manager chez SEG Racing Academy peut apporter de bonnes choses à la croissance de Circus-Wanty Gobert. L’équipe belge dégage de l’ambition et de la passion et affiche beaucoup de potentiel. Après une année très réussie chez SEG Racing Academy, je me réjouis de commencer la nouvelle saison", a ajouté Visbeek.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité