Route
Route - À 37 ans, André Greipel rempile avec Israel Start-Up Nation Photo : @yallaACADEMY

Route - À 37 ans, André Greipel rempile avec Israel Start-Up Nation

Malgré les doutes concernant la suite de sa carrière, l'ancien champion d'Allemagne a prolongé son contrat avec au sein de la Team Israel Start-Up Nation, en signant une prolongation de deux ans. Ce contrat signifie qu'André Greipel sera sur les routes jusqu'à la fin de la saison 2022. "Pour vous dire la vérité, je m'attendais à ce que l'équipe m'offre une prolongation d'un an. Bien sûr, j'étais très flatté et heureux que la direction de l'équipe me fasse autant confiance. Ce fut une décision facile d'accepter l'offre, et je suis tout à fait prêt à prolonger ma carrière et à aider l'équipe à continuer de grandir", explique le natif de Rostock à son équipe.

André Greipel prolonge jusqu'en 2022 !

Le sprinteur allemand, qui compte 156 victoires à ce jour sur l'ensemble de sa carrière, a toujours de l'ambition pour la suite. C'est ce que confirme le chef d'équipe Kjell Carlstrom : "André a prouvé tout de suite qu'il est un coureur avec beaucoup de caractère et des compétences de leadership exceptionnelles. Nous apprécions énormément son expérience et ce qu'il apporte à l'équipe à la fois en termes de performance et pour guider les autres coureurs de la formation. Nous sommes impatients de l'avoir à bord pour le reste de sa carrière et de veiller à ce que nous puissions remporter beaucoup de succès."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité