Route - 150 coureurs déjà adhérents du syndicat «The Riders Union»
Route
Photo : @TheRidersUnion

Route - 150 coureurs déjà adhérents du syndicat «The Riders Union»

Créé au début du mois de novembre après que des voix se soient élevées ces derniers mois contre l'association et syndicat Cyclistes Professionnels Associés (CPA), le syndicat de coureurs nommé The Riders Union peut déjà compter sur l'adhésion de plus de 150 couruers cyclistes professionnels. Le CPA présidé par l'Italien Gianni Bugno dans une mauvaise passe voire dans une impasse ? 

Vidéo - "The Riders Union" pour remplacer le "CPA" de Gianni Bugno ?

"Depuis les premiers jours d'inscription, plus de 150 coureurs se sont engagés auprès de The Riders Union, le syndicat multinational, pleinement démocratique et inclusif des cyclistes professionnels", explique ainsi le syndicat sur son compte Twitter. Pour rappel, Luuc Eisenga, le président de The Riders Union, avait expliqué que ce dernier "serait basé sur la transparence, un mot d'ordre, un vote et un mandat clair pour que chacun sache qui vote sur quoi [...] Il s'agit de défendre les intérêts des coureurs professionnels."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Selon vous, le retour à la compétition de Thibaut Pinot va t-il être concluant ?







Partenaires

Publicité
Publicité