Roc d'Azur - Jordan Sarrou et Margot Moschetti s'imposent
Roc d'Azur
Photo : @RocdAzur

Roc d'Azur - Jordan Sarrou et Margot Moschetti s'imposent

Pour la troisième fois de sa carrière (après 2014 et 2016), Jordan Sarrou a remporté le Roc d'Azur ce dimanche en devançant au sprint l'Estonien Peeter Pruss après plus de deux heures de course. Le champion de France de VTT Victor Koretzky a pris la 3e place, à 6'' du vainqueur. "C'est génial de terminer la saison comme çaÉgaler le record, ça fait plaisir car le Roc d'Azur est toujours une belle ligne sur le palmarès. Depuis mes 8 ans, je n'ai manqué qu'une seule édition", a déclaré Sarrou.

Vidéo - Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

Chez les femmes, c'est Margot Moschetti qui l'a emporté, sa deuxième victoire sur le Roc d'Azur après son succès en 2014. Elle aussi s'est imposée au sprint en devançant la Lituanienne Katazina Sosna (victorieuse de la course marathon la veille) et une autre Française, Léna Gerault. "Je ne m'y attendais pas du tout. Cette victoire est importante pour moi surtout cette saison, où je me suis blessée et j'ai dû être opérée à une épaule", a-t-elle déclaré après l'arrivée.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 104e Tour d'Italie ?


















Partenaires

Publicité
Publicité