Classique de Vénétie - Hirschi : «La chute de Trentin a été décisive»
Classique de Vénétie
Photo : @TeamEmiratesUAE / @Bettiniphoto

Classique de Vénétie - Hirschi : «La chute de Trentin a été décisive»

Marc Hirschi ne terminera pas sa saison compliquée par une victoire. Après un exercice 2021 marquée par de nombreuses contre-performances pour le Suisse dont on attendait beaucoup après une saison 2020 fulgurante, le coureur d'UAE Team Emirates a signé une belle 2e place sur la classique de Vénétie. Trop court pour la victoire, qui est revenue à Samuele Battistella (Astana-Premier Tech), le Suisse a devancé au sprint Jhonathan Restrepo (Androni-Giocattoli-Sidermec) pour décrocher un podium encourageant en vue de la saison 2022.

Vidéo - Marc Hirschi termine 2e de la Classique de Vénétie

 

"La chute de Trentin a été le mouvement décisif"

"Finalement, c'est dommage que Trentin ait chuté sur ce qui s'est avéré être le mouvement décisif. J'étais à quelques secondes de Battistella que nous n'avons pas réussi à rattraper dans la dernière montée et nous avons dû sprinter pour la 2ème place. Je suis satisfait du résultat, mais il est certain qu'avec cette équipe et les coureurs que nous avons ici, l'objectif était de gagner. C'était une belle course, mais nous avons manqué de peu notre objectif de victoire, mais en général, nous pouvons être satisfaits", a déclaré le coureur d'UAE Team Emirates sur le site de son équipe.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Robin POIROT

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Qui est la plus grosse déception de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité