Portugal - CLM - Joao Almeida : «J'ai hâte de porter ce maillot»
Portugal - CLM
Photo : @deceuninck_qst

Portugal - CLM - Joao Almeida : «J'ai hâte de porter ce maillot»

Joao Almeida a bien dirigé son Tour d'Italie. Le coureur de l'équipe Deceuninck-Quick Step a remporté facilement ce vendredi l'épreuve chronométrique de son championnat national. Il a relégué à plus de 50" Rafael Reis (Efapel) et à plus d'1'10", Jose Neves (W52 FC Porto). Le Portugais a déjà les yeux tournés à dimanche pour la course en ligne où il visera un deuxième titre.

Vidéo - Joao Almeida avait terminé 6e du Tour d'Italie 2021

 

"Je me suis immédiatement senti bien sur mon vélo"

"Le temps n'était pas trop chaud et je me suis immédiatement senti bien sur mon vélo, ce qui m'a permis de de faire un effort soutenu et qui à la fin m'a apporté ce titre. J'ai hâte de porter ce magnifique maillot pour les douze prochains mois, j'aurai la chair de poule à chaque fois que je l'enfilerai. Mais les championnats nationaux ne sont pas terminés, car il y a encore la course sur route dimanche. Ce sera plus difficile, mais je vais tout donner et voir ce que je peux en tirer", a déclaré Joao Almeida.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur est votre favori pour la Clasica San Sebastian ?



















Partenaires

Publicité
Publicité