END adsense -->
Piste - Mondiaux
Piste - Mondiaux - Michael Morkov est négatif au coronavirus Photo : Sirotti

Piste - Mondiaux - Michael Morkov est négatif au coronavirus

Présent sur l'UAE Tour avec son équipe Deceuninck - Quick Step, Michael Morkov n'avait pas pris le départ de la 5e étape jeudi afin de se rendre à Berlin pour les championnats du monde sur piste. Une fois arrivé dans la capitale allemande, le Danois avait été placé en isolement dans une chambre d'hôtel, une mesure de sécurité prise après que des cas de coronavirus ont été découverts sur l'UAE Tour, dont les deux dernières étapes prévues vendredi et samedi ont été annulées. Morkov a passé des tests qui se sont finalement avérés négatifs au coronavirus, et il pourra donc courir l'américaine dimanche.

Tout savoir sur le parcours du Tour de France 2020

"La personne (Morkov) qui se trouve aux Émirats arabes unis depuis quelques jours et qui se trouve actuellement à Berlin, a été soumise à des mesures préventives de quota, malgré l'absence de tout signe clinique suggérant Covid-19Le coureur présent à Berlin est actuellement en excellente santé, sans signes cliniques suspects, et nous avons également la garantie qu'il n'a pas contacté les deux membres de la direction d'une équipe participant à l'UAE Tour, initialement suspectée de coronavirus. Sur la base de ces éléments, l'UCI et le comité d'organisation ont jugé que la personne qui a fait l'objet de mesures prophylactiques n'est pas en danger. Il est donc libre dans ses mouvements et activités, y compris au sein du vélodrome", a déclaré l'UCI.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »


L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts


Sondage

Que pensez-vous de l'idée de Maracineanu : un Tour à huis clos !










Partenaires