END adsense -->
Piste - Mondiaux
Piste - Mondiaux - Blessé, Matthew Glaetzer déclare forfait Photo : @UCI_Track

Piste - Mondiaux - Blessé, Matthew Glaetzer déclare forfait

Opéré d'un cancer de la thyroîde en novembre dernier, le pistard Matthew Glaetzer avait rapidement repris la compétition en obtenant des podiums sur plusieurs manches de Coupe du Monde. Mais l'Australien de 27 ans, champion du monde de vitesse individuelle en 2018, doit déclarer forfait pour les Mondiaux qui se déroulent la semaine prochaine à Berlin (26 février-1er mars) à cause d'une blessure à la jambe.

Piste - Grégory Baugé au micro de Cyclism'Actu

Glaetzer devait courir la vitesse individuelle, le keirin et la vitesse par équipes, trois épreuves où il avait de bonnes chances de médaille. Sa fédération a annoncé qu'il resterait dans son pays pour récupérer, lui qui espère toujours participer aux Jeux Olympiques cet été. À Berlin, il sera remplacé par Thomas Cornish sur la vitesse par équipes.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »


L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts


Sondage

Que pensez-vous de l'idée de Maracineanu : un Tour à huis clos !










Partenaires