Piste - France
Piste - France - Mathilde Gros : 'Une pensée pour Sandie Clair' Photo : @Cyclismactu.net / @Cyclismactu

Piste - France - Mathilde Gros : "Une pensée pour Sandie Clair"

Tombée sur un os du nom de Sandie Clair sur le 500 mètres départ arrêté l'an passé, Mathilde Gros a remporté le titre de championne de France de la discipline ce mardi à Saint-Quentin-en-Yvelines. La championne d'Europe du keirin s'est imposée avec un temps de 34"697. Si elle n'a pas réussi à battre son record, elle se satisfait d'endosser de nouveau le maillot bleu-blanc-rouge. "J’ai des objectifs personnels que je me suis fixée sur chacune des épreuves, mes Championnats se termineront jeudi, et on fera le bilan après cela, explique la Nordiste sur le sie de la fédération.

"Ma pire ennemie sur ces Championnats de France, ce sera moi. Je suis toujours aussi ravie d’enfiler le maillot tricolore, d’entendre retentir la Marseillaise même dans le cadre d’un Championnat de France. C’est un plaisir dont je ne m’en lasserai jamais. Je récupère ce titre, mais je sais très bien que la grande favorite de cette épreuve si elle avait été là, cela aurait été Sandie Clair. J’ai une pensée pour elle qui a stoppé sa carrière. Moi je vais me fixer des objectifs sur ces France, sur le 200 mètres lancé, je vais faire des tests aussi, notamment de braquets. Je ne vais pas prendre les courses à la légère, jamais je ne le fais". A un an des Jeux Olympiques, le compte à rebours a débuté.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires