Piste - Europe
Piste - Europe - Coquard : 'Clairement pas de bonnes jambes' Photo : @UEC_cycling

Piste - Europe - Coquard : "Clairement pas de bonnes jambes"

Bryan Coquard a dû s'incliner contre beaucoup plus fort que lui mercredi soir lors de la course à élimination des championnats d'Europe sur piste disputés à Apeldoorn aux Pays-Bas. Vaincu par le redoutable Elia Viviani, qui remporte ainsi son premier titre européen dans la discipline, le sprinteur français, titré en 2015, a décroché tout de même une belle médaille d'argent, ce qui lui donne de l'espoir pour la suite de la semaine. Mais Coquard espère aussi que ses sensations seront meilleures au fil des jours, comme il l'a déclaré sur le compte Twitter de son équipe.

Coquard et Kneisky champions du monde de l'américaine 2015

"Je suis fatigué de ces dernières semaines et je n'avais clairement pas de bonnes jambes pour ce premier jour des championnats. J'ai couru au métier pour pallier ce manque de fraîcheur mais je n'ai pas pu décrocher l'or. Je ne suis pas mécontent mais j'aurais aimé gagner. En forme ou pas, je reste un amoureux de la piste. Je suis content d'être là [...] Aujourd'hui (jeudi), je vais tâcher de faire light pour avoir du jus dans l'épreuve du scratch et continuer de récupérer avant samedi et la course aux points."

 


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires