Piste - CDM
Piste - CDM - Pas de podium pour Mathilde Gros et Benjamin Thomas Photo : @gros_mathilde

Piste - CDM - Pas de podium pour Mathilde Gros et Benjamin Thomas

Milton (Canada) accueille ce week-end la dernière manche de la Coupe du monde sur piste 2019-2020. Après les belles performances françaises de la première journée, les Tricolores étaient de nouveau très attendus samedi lors de la deuxième journée puisque Mathilde Gros, Benjamin Thomas et Rayan Helal étaient notamment en piste. En lice sur la vitesse individuelle, Mathilde Gros a échoué au pied du podium après avoir été battue par la Néerlandaise Laurine van Riessen en demi-finale puis par l'Américaine Godby Madalyn lors de la petite finale. L'épreuve a été remportée par la Canadienne Mitchell Kelsey.

Benjamin Thomas au micro de Cyclism'Actu

Du côté des hommes, le champion d'Europe de l'omnium Benjamin Thomas a seulement pris la cinquième place sur son épreuve fétiche. Très en retard après l'épreuve du scratch, il s'est bien rattrapé sur la course tempo et l'élimination, avant finalement de s'écrouler sur la course aux points et de terminer très loin du vainqueur néerlandais, Jan-Willem van Schip. Enfin, Rayan Helal a remporté la finale B du keirin et a donc pris la septième place d'une épreuve remportée par l'Allemand Joachim Eilers, tandis que le duo Victoire Berteau - Marie Le Net a pris la sixième place sur l'américaine. Retrouvez l'ensemble des résultats ci-dessous.

Keirin Hommes

1. Joachim Eilers (ALL)    2. Kevin Quintero (COL)    3. Rafal Sarnecki (POL)

Omnium Hommes

1. Jan-Willem van Schip (PBS)    2. Daniel Staniszewski (POL)    3. Gavin Hoover (USA)

Vitesse Femmes

1. Mitchell Kelsey (CAN)    2. Laurine van Riessen (PBS)    3. Godby Madalyn (USA)

Américaine femmes

1. Grande-Bretagne (Neah Evans, Laura Kenny)    2. Belgique (Jolien D'Hoore, Lotte Kopecky)     

3. États-Unis (Megan Jastrab, Jennifer Valente)

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui remportera le Tour des Emirats arabes unis ?

















Partenaires