Piste - CDM
Piste - CDM - Grondin et Thomas remportent l'américaine Photo : @FFCyclisme

Piste - CDM - Grondin et Thomas remportent l'américaine

À l'occasion de la deuxième journée de la deuxième manche de la Coupe du monde sur piste, l'équipe de France a remporté à Glasgow deux belles médailles. Sur l'américaine, Donavan Grondin et Benjamin Thomas ont décroché la médaille d'or. Ils se sont imposés devant les Britanniques Oliver Wood et Ethan Hayter et les Australiens Leigh Howard et Sam Welsford. Deuxième sur le keirin la semaine dernière à Minsk, Mathilde Gros a cette fois-ci terminé troisième en Ecosse. La championne d'Europe a dû s'incliner face à la Britannique Katy Marchant et l'Allemande Emma Hinze.

Vidéo - Benjamin Thomas est le champion de France 2019 du chrono

Dans les autres compétitions de la journée, le Néerlandais Harrie Lavreysen a confirmé sa victoire du week-end dernier en s'imposant de nouveau sur la vitesse individuelle. Le champion du monde 2019 a battu son compatriote Jeffrey Hoogland en finale, le Japonais Tomohiro Fukaya prenant de son côté la troisième place de l'épreuve. Enfin, chez les femmes, la Polonaise Karolina Karasiewicz a gagné l'épreuve du scratch - Marie Le Net a fini sixième - et la Russe Olga Zabelinskaya a triomphé sur l'omnium.

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Que retenez-vous de ce 107e Tour de France ?















Publicité

Partenaires

Publicité