Paris-Roubaix - Sonny Colbrelli : «Je suis ravi de faire mes débuts»
Paris-Roubaix
Photo : @BahrainVictorious

Paris-Roubaix - Sonny Colbrelli : «Je suis ravi de faire mes débuts»

La formation Bahrain Victorious présentera ses hommes forts de la fin saison dimanche à Paris-Roubaix. Champion d'Europe en titre, Sonny Colbrelli sera un sérieux candidat à la victoire. À son désavantage : l'Italien de 31 ans n'a jamais participé à L'Enfer du Nord. Pour l'accompagner, on retrouve le Slovène Matej Mohoric, les expérimentés Marco HallerHeinrich Haussler et Marcel Sieberg. Les jeunes coureurs Jonathan Milan et Fred Wright complètent l'effectif.

Vidéo - Paris-Roubaix 2021 - Première participation pour Colbrelli


Sonny Colbrelli : "J'ai hâte de me montrer"

"Je suis ravi de faire ses débuts à Roubaix, a déclaré Sonny Colbrelli. Je sors d'une période intense, avec les Championnats du monde dimanche dernier. J'essaie de rester concentré une semaine de plus, sachant que je fait face à une course nouvelle pour moi. J'ai goûté au pavé sur une étape du Tour de France, mais ce n'est pas comparable. C'est quelque chose de totalement nouveau que je veux essayer, c'est tellement une épreuve mythique. Plus que jamais, vous devez avoir de la chance de ne pas avoir de problèmes mécaniques, de crevaison ou de collisions. J'ai vraiment hâte de me montrer".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

logo Unibet
logo Unibet
Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

TRANSFERTS
2021 - 2022
Publicité

Sondage

Quel coureur va gagner son premier Grand Tour ?



















Partenaires

Publicité
Publicité