Paris-Roubaix - Peter Sagan : «Il faudra également beaucoup de chance»
Paris-Roubaix
Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Paris-Roubaix - Peter Sagan : «Il faudra également beaucoup de chance»

Ce dimanche, Peter Sagan (BORA-hansgrohe) va retrouver une course qu'il connait bien, puisqu'il a remporté Paris-Roubaix en 2018, avec le maillot de champion du monde sur les épaules. Disputé cette année exceptionnellement en octobre, l'Enfer du Nord sera disputé sous des conditions très difficiles, puisque la pluie devrait accompagner les coureurs pendant une partie de l'épreuve. Le Slovaque s'est exprimé sur l'avant-dernier Monument de la saison, qu'il a hâte de disputer. Pour rappel, il disputera cette course avec la WorldTeam allemande pour la dernière fois, puisqu'il sera transféré au sein du Team TotalEnergies en 2022.

Vidéo - Peter Sagan évoque Paris-Roubaix qui se déroule ce dimanche

 

"C'est déjà très beau d'être là..."

"Je suis très heureux d'être de retour ici. C'est très spécial, il y a beaucoup d'histoire derrière. C'est très beau d'être là, et nous allons voir comment cela va se passer. Les prévisions météo disent qu'il va pleuvoir demain (dimanche). Je ne l'ai jamais couru sous la pluie, mais ça va aller. Pour gagner, il faudra aussi beaucoup de chance je pense. Mais ce sera pareil pour tout le monde, on va voir demain ce qu'il va se passer. Cela va être une course très intéressante", a-t-il déclaré.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel est le meilleur grimpeur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité