Paris-Roubaix - Marianne Vos sur les pavés de Paris-Roubaix en octobre
Paris-Roubaix
Photo : @GentWevelgem

Paris-Roubaix - Marianne Vos sur les pavés de Paris-Roubaix en octobre

Marianne Vos (Jumbo-Visma Women) retrouve le goût des pavés. La Néerlandaise de 33 ans s'est illustrée dans cet exercice en remportant récemment la classique Gand-Wevelgem. Douzième ensuite du Tour des Flandres, elle avait affirmé de pas vouloir prendre le départ de la première édition dames de Paris-Roubaix, qui devait avoir lieu ce dimanche 11 avril. "Cette course n'était pas prévue à mon calendrier car je me concentrais sur le Tour des Flandres pour enchaîner ensuite Amstel Gold Race, la Flèche Wallonne et Liège-Bastogne-Liège", explique-t-elle à Cyclingnews. 

Vidéo - Marianne Vos : "Paris-Roubaix sera une course difficile"

Le report de l'Enfer du Nord pour le 2 octobre chez les femmes change la donne pour Marianne Vos qui ne cache pas son intention de particpier à cette épeuve prestigieuse. "Si elle a lieu en octobre, nous pourrions penser à [l'ajouter] à nouveau à mon calendrier, et à y réfléchir à nouveau. [...] C'est une course qui sera très difficile où vous avez besoin d'un gros moteur et de beaucoup de puissance. Je ne pense pas qu'avoir fait du cyclo-cross donne un énorme avantage mais peut-être que cela vous donne plus de confiance, ce qui est utile", conclut-elle.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 104e Tour d'Italie ?


















Partenaires

Publicité
Publicité