Paris-Roubaix
Paris-Roubaix - Le préfet du Nord doute de la tenue de Paris-Roubaix Photo : Sirotti

Paris-Roubaix - Le préfet du Nord doute de la tenue de Paris-Roubaix

Programmée le 25 octobre prochain, la classique Paris-Roubaix est-elle menacée par l'épidémie de Covid-19 ? Le préfet du Nord a posé le doute sur la tenue de l'épreuve à l'occasion d'un entretien accordé à nos confrères de France Bleu Nord, ce lundi. "Pour moi, [l’organisation de cette course] est interrogée, a déclaré Michel LalandeLe Tour de France a eu lieu. J’imagine que les gestes sanitaires sont étudiés également pour le Paris-Roubaix".

Vidéo - Paris-Roubaix 2019 - La victoire de Philippe Gilbert

Une réunion est prévue dans les prochains jours entre la préfecture et Amaury Sport Organisation pour élaborer un protocole sanitaire sur l'Enfer du Nord. "Et je le dis en tant que préfet de Région, je rencontrerai bientôt les organisateurs pour voir quelle position on prend dans un contexte de circulation du virus renforcée par rapport au Tour de France, quelle position prendre sur le Paris-Roubaix", affirme-t-il.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 75e Tour d'Espagne ?



















Partenaires

Publicité
Publicité