Paris-Nice
Paris-Nice - Fracture du fémur pour Michael Woods, opéré à Lyon Photo : Sirotti

Paris-Nice - Fracture du fémur pour Michael Woods, opéré à Lyon

Terrible nouvelle pour Michael Woods (EF Pro Cycling). Le Canadien a été victime d'une lourde chute sur la 5e étape de Paris-Nice, et sa formation a publié un communiqué peu après l'arrivée expliquant qu'il souffrait d'une fracture du fémur. "Il a été emmené immédiatement à l'hôpital à Lyon et les examens ont confirmé une fracture du fémur droit. Il sera opéré ce soir pour réparer la fracture. Woods retournera ensuite chez lui à Gérone en Espagne", peut-on lire dans ce communiqué.

Paris-Nice - Niccolo Bonifazio remporte la 5e étape

L'équipe EF Pro Cycling a vécu une journée très compliquée ce jeudi puisqu'en plus de Woods, Lawson Craddock a lui aussi été contraint à l'abandon. L'Américain souffrait de maux de tête et a rejoint l'arrivée dans l'ambulance, mais les médecins de la course ne craignent pas une infection au coronavirus. Plus tôt dans la journée, c'est Tejay van Garderen qui avait quitté l'épreuve suite aux mesures prises par les Président des États-Unis Donald Trump, qui a interdit les vols en provenance de l'Europe durant 30 jours.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité