Paris-Nice - Bob Jungels, confiant : «Un podium, ce serait le rêve»
Paris-Nice
Photo : Facebook Bob Jungels

Paris-Nice - Bob Jungels, confiant : «Un podium, ce serait le rêve»

Considéré comme l'un des leaders incontestables de sa nouvelle équipe AG2R Citroën Team, Bob Jungels s'apprête à démarrer sa saison à l'occasion du 79ème Paris-Nice organisé du 7 au 14 mars. Le Luxembourgeois arrivera sur la course avec beaucoup d'ambition et une forme qu'il juge très bonne. Dans une vidéo publiée par la formation savoyarde, le vainqueur de Liège-Bastogne-Liège 2018 fait le point sur ses objectifs lors de la Course au Soleil

Vidéo - Paris-Nice, premier objectif de Bob Jungels en 2021

 

"Je suis dans un très bon état de forme pour aborder Paris-Nice"

"Le stage en janvier à Dénia s'est très bien passé, je me sens très à l'aise dans l'équipe et cela me donne beaucoup de motivation. Tout se passe vraiment bien, j'ai passé trois semaines en altitude à Sierra Nevada. Je veux de nouveau faire des résultats dans les chronos donc on a pas mal travaillé là-dessus jusqu'à présent. Je suis dans un très bon état de forme pour aborder Paris-Nice. C'est une course dont le profil me correspond assez bien. Des étapes accidentées au début avec la possibilité des bordures. Jusqu'à présent, c'est toujours quelque chose qui me convenait pas mal. A ce stade là, c'est difficile d'annoncer une place, mais un podium serait le rêve de commencer la saison comme ça. Je suis très optimiste pour faire un bon résultat là-bas".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Voyez-vous Julian Alaphilippe remporter une Ardennaise en 2021 ? Et si oui, combien ?








Partenaires

Publicité
Publicité