Paris-Nice - Aru, Campenaerts, Nizzolo... la sélection Qhubeka-ASSOS
Paris-Nice
Photo : Qhubeka-ASSOS

Paris-Nice - Aru, Campenaerts, Nizzolo... la sélection Qhubeka-ASSOS

L'équipe Qhubeka-ASSOS aura une équipe très complète qui pourra peser sur chaque étape lors de la prochaine édition de Paris-Nice. Si Giacomo Nizzolo et Max Walscheid pourront briller sur les arrivées au sprint, Victor Campenaerts pourra viser l'étape du contre-la-montre le troisième jour de course. En ce qui concerne le classement général, c'est logiquement Fabio Aru qui devrait être l'atout numéro un de son équipe. Matteo Pelucchi, Sander Armée et Sergio Henao - qui effectuera là-bas sa première course de l'année - complètent la sélection. 

Vidéo - Giacomo Nizzolo sera sur Paris-Nice 2021

 

Giacomo Nizzolo : "Une course très importante pour préparer les Classiques"

Auteur d'un excellent début de saison puisqu'il a remporté la Classique d'Almeria, Nizzolo cherchera à bien se préparer sur la Course au soleil en vue de ses prochains objectifs : "Paris-Nice est bien entendu une des courses les plus diffciles de l'année - toujours stressante et courue à un rythme élevé. Je pense que cela sera très important en vue des prochaines échéances comme Milan-San Remo, donc c'est certainement une course très importante également pour préparer les Classiques", a expliqué le Milanais sur le site de sa formation. 

 

La formation Qhubeka-ASSOS sur Paris-Nice (7-14 mars) 

Matteo Pelucchi, Sander Armée, Victor Campenaerts, Sergio Henao, Giacomo Nizzolo, Max Walscheid et Fabio Aru. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est votre favori pour Liège-Bastogne-Liège dimanche ?



















Partenaires

Publicité
Publicité