Paris-Camembert
Paris-Camembert - Nacer Bouhanni : «On vient mourir à 8 secondes...» Photo : Sirotti

Paris-Camembert - Nacer Bouhanni : «On vient mourir à 8 secondes...»

Après sa victoire dimanche dernier sur le GP d'IsberguesNacer Bouhanni (Arkéa-Samsic) n'est pas passé pas loin d'une deuxième victoire ce mardi sur Paris-Camembert. Déjà vainqueur sur l'édition 2017, le sprinteur de la formation bretonne a pris la troisième place derrière les deux derniers rescapés de l'échappée, Dorian Godon (AG2R La Mondiale) et Maurits Lammertink (Circus-Wanty Gobert). Nacer Bouhanni repart tout de même de Normandie en étant le nouveau leader de la Coupe de France (75 points).

Vidéo - Nacer Bouhanni est le nouveau leader de la Coupe de France

"Tout le monde a bien travaillé au sein de l’équipe, Kévin attaque dans l’ultime bosse pour tenter de revenir sur les échappées, et il se retrouve, alors, malheureusement en chasse-patate. Pour ne rien arranger Romain Hardy crève dans le final ce qui nous a enlevé encore un coureur pour rouler. Kévin se fait reprendre à trois kilomètres de la ligne, Anthony a fait son maximum au sein du groupe auquel on appartenait afin de réaliser la jonction avec les échappés. Lorsque nous rentrons sur Kevin, il reste encore deux coureurs devant nous, et je gagne le sprint du peloton. On vient mourir à huit secondes seulement des deux premiers", a raconté Nacer Bouhanni auprès de sa formation.

 


Classement général

1FRAGODON DorianAG2R La Mondiale4h23'41''
2NEDLAMMERTINK MauritsCircus-Wanty Gobert-Tormansm.t.
3FRABOUHANNI NacerArkea - Samsic+ 8''
4ITAVENDRAME AndreaAG2R La Mondialem.t.
5MOLGROSU Eduard MichaelNippo Delko One Provencem.t.
6ITAMOZZATO LucaB&B Hotels-Vital Conceptm.t.
7RUSKUZNETSOV VyacheslavGazprom-RusVelom.t.
8FRAMALDONADO AnthonySt. Michel - Auber93m.t.
Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité