Paris-Camembert - Le départ de la course en partie à huis-clos
Paris-Camembert
Photo : Sirotti

Paris-Camembert - Le départ de la course en partie à huis-clos

Initialement programmée le 13 avril dernier, la 82e édition du Paris-Camembert aura finalement lieu ce mardi 15 juin. Néanmoins, la classique française sera soumise à des contraintes liées au contexte sanitaire. En effet, les spectateurs ne pourront pas assister à la présentation des équipes à Pont-Audemer (Eure)"Les contraintes sont complexes. Une fois que le départ fictif sera lancé, les barrières seront levées et les spectateurs pourront assister au passage des coureurs, en respectant les mesures sanitaires", explique Guy Brien, président du comité d’organisation de Paris-Camembert, à Actu.fr.

Vidéo - Dorian Godon a remporté la dernière édition

 

"Cette course est un des événements phares de la ville"

Paris-Camembert demeure un événement incontournable pour la commune de l'Eure. La mairie de Pont-Audemer fait notamment savoir qu'elle veut garder le départ de l'épreuve normande. "Cette course est un des événements phares de la ville. Elle permet d'amener du sport de haut niveau gratuitement. Cela permet de dynamiser la commune. Il faut aussi savoir que les équipes et le staff de l'organisation occupent les hôtels. Cela mobilise également soixante bénévoles. On ne veut pas lâcher cet événement. C’est la première compétition internationale qui a permis d’unir la Normandie en 2015", déclare Christophe Canteloupl’adjoint au maire en charge des Sports à Pont-Audemer.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion de France sur route ce dimanche



















Partenaires

Publicité
Publicité