Omloop Het Nieuwsblad
Omloop Het Nieuwsblad - Van Avermaet et Naesen leaders d'AG2R Citroën Photo : @AG2RCITROENTEAM

Omloop Het Nieuwsblad - Van Avermaet et Naesen leaders d'AG2R Citroën

Respectivement 7e et 13e l'an dernier, Oliver Naesen et Greg Van Avermaet seront les leaders désignés de la formation AG2R Citroën Team sur l'Omloop Het Nieuwsblad (27 février). Pour accompagner ces deux coureurs, de solides équipiers sont également présents comme Gijs Van Hoecke, Lawrence Naesen et Alexis Gougeard. Julien Duval et Damien Touzé complètent l'effectif. Par ailleurs, l'équipe de Vincent Lavenu a officialisé le nom de ses sept coureurs qui disputeront le lendemain Kuurne-Bruxelles-Kuurne (28 février), plus favorable aux sprinteurs. Si les leaders sont les mêmes ainsi que trois coéquipiers, Anthony Jullien et Marc Sarreau s'aligneront également sur l'épreuve. 

Vidéo - Oliver Naesen sur l'Omloop et Kuurne 2021

 

Oliver Naesen : "J'aborde le début de la saison des classiques avec beaucoup de motivation et d'envie"

"J’aborde le début de la saison des classiques avec, bien entendu, beaucoup de motivation et d’envie. L’équipe s’est beaucoup renforcée dans ce secteur et c’est important. Dans ce genre de course, il n’est jamais bon d’être isolé et il est certain que l’on aura un « bloc » plus fort qui peut peser sur les événements. Je suis heureux de pouvoir désormais partager cela avec Greg Van Avermaet qui est un ami. Je n’ai pas les mêmes repères que les autres années quant à ma forme car du fait de l’annulation des courses en Espagne, j’ai modifié mon programme. Du coup, j’ai couru avec un peloton différent. Le niveau était plus élevé et je me suis senti en forme. C’est donc bon signe. Le Omloop Het Nieuwsblad est, avec le Tour des Flandres et le GP E3, une de mes courses préférées parmi les classiques belges”, a expliqué Oliver Naesen sur le site de sa formation. 

AG2R Citroën Team sur l'Omloop Het Nieuwsblad (27 février) : 

Julien Duval, Gijs Van Hoecke, Greg Van Avermaet, Alexis Gougeard, Oliver Naesen, Lawrence Naesen et Damien Touzé. 

 

AG2R Citroën Team sur Kuurne-Bruxelles-Kuurne (28 février) : 

Anthony Jullien, Marc Sarreau, Oliver Naesen, Julien Duval, Greg Van Avermaet, Lawrence Naesen et Gijs Van Hoecke. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Lequel de ces coureurs remportera l'UAE Tour samedi ?












Partenaires

Publicité
Publicité