Omloop Het Nieuwsblad
Omloop Het Nieuwsblad - Le parcours inchangé pour la 75e édition Photo : @OmloopHetNieuwsblad

Omloop Het Nieuwsblad - Le parcours inchangé pour la 75e édition

La course de rentrée des Flandriens fête en cette année 2020 sa 75ème bougie. Fondée en 1945, la course se déroulera cette année le 29 février pour cette année bissextile. Mis à part ces évenements, aucun changement ne sera à dénoter concernant le parcours de la course Hommes comme Dames. Le départ sera donné de Gand pour les hommes à 11h35 précises. Les femmes s'élanceront 10 minutes plus tard.

Zdenek Stybar remporte le Omloop Het Nieuwsblad

Le parcours masculin sera donc long de 200 kilomètres pour une arrivée jugée comme en 2019 à Ninove. 13 pistes et 9 secteurs pavés se présenteront aux coureurs pour désigner le successeur de Zdenek Stybar. Ils passeront le mur de Horebeke avant de réaliser l'enchaînement à trois reprises du duo Haaghoek-Leberg.

Côté dames, 126 km avec 10 pistes en chemin et 5 bandes pavées attendront les coureuses désireuses de succéder à Chantal Blaak. Si le parcours est moins long que leurs homologues masculins, le final sera exactement le même avec le Muur de Grammont enchaîné avec le Bosberg, qui devraient comme souvent faire office de juge de paix.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jean LEBRETON

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui va remporter le Tour Down Under ?
















Partenaires