Omloop Het Nieuwsblad - Colbrelli et Teuns pour Bahrain Victorious
Omloop Het Nieuwsblad
Photo : @BHRVictorious

Omloop Het Nieuwsblad - Colbrelli et Teuns pour Bahrain Victorious

Sonny Colbrelli et Dylan Teuns seront incontestablement les deux leaders de la formation Bahrain Victorious sur l'Omloop Het Nieuwsblad et Kuurne-Bruxelles-Kuurne. À l'aise tous les deux sur les classiques flandriennes, l'Italien - 3e de Kuurne-Bruxelles-Kuurne en 2018 - et le Belge - 5e de l'Omloop Het Nieuwsblad en 2019 - seront notamment épaulés par les solides Marco Haller, Heinrich Haussler et Marcel Sieberg. L'Ukrainien Mark Padun et le Britannique Stephen Williams sont les deux derniers coureurs sélectionnés par la direction sportive de la Bahrain Victorious.

Vidéo - Sonny Colbrelli va débuter sa saison ce week-end

 

Rolf Aldag : "Nous sommes convaincus de la profondeur de notre équipe"

"Les courses à venir en Belgique vont être les premiers vrais test sur les pavés, et cela va nécessiter beaucoup d'engagement de la part des coureurs et de toute l'équipe", explique Rolf Aldag sur le site de son écurie. "Nous sommes convaincus de la profondeur de notre équipe, avec notamment Sonny Colbrelli pour une arrivée au sprint, un Dylan Teuns super motivé  et un Heinrich Haussler expérimenté. Cela va être aussi un moment passionnant pour Mark Padun, qui n'a jamais couru en Belgique. Nous sommes ici pour être offensifs et pleinement engagés."

 

L'équipe Bahrain Victorious pour l'Omloop Het Nieuwsblad et Kuurne-Bruxelles-Kuurne

Sonny Colbrelli (ITA), Marco Haller (AUT), Heinrich Haussler (AUS), Mark Padun (UKR), Marcel Sieberg (ALL), Dylan Teuns (BEL), Stephen Williams (GBR)

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Voyez-vous Julian Alaphilippe remporter une Ardennaise en 2021 ? Et si oui, combien ?








Partenaires

Publicité
Publicité