Omloop Het Nieuwsblad - Affini, Kooij... la sélection Jumbo-Visma
Omloop Het Nieuwsblad
Photo : @JumboVismaRoad

Omloop Het Nieuwsblad - Affini, Kooij... la sélection Jumbo-Visma

Le Team Jumbo-Visma se présentera samedi sans véritable leader sur l'Omloop Het Nieuwsblad. Privée de Wout Van Aert, qui reprendra sur les Strade Bianche dans une grosse semaine, et de Mike Teunissen, qui s'est récemment blessé, la formation néerlandaise jouera la carte du collectif. À cette occasion, trois nouveaux coureurs feront leurs débuts sous le maillot jaune et noir, en l'occurrence Edoardo Affini, Olav Kooij et Nathan Van Hooydonck. Ils seront entourés de Pascal Eenkhoorn, Timo Roosen, Paul Martens et Maarten Wynants. "Malgré le fait que nous nous alignons sans véritable leader en raison de la perte de Mike (Teunissen), nous devrons courir avec du cran. Nous devrons fonctionner en tant que groupe pour pouvoir être présent dans le final", explique le directeur sportif Arthur van Dongen sur le site de la Jumbo-Visma.

Vidéo - Un Jumbo-Visma pourra-t-il succéder à Jasper Stuyven ?

 

Le Team Jumbo-Visma pour l'Omloop Het Nieuwsblad (27 février)

Edoardo Affini (ITA), Pascal Eenkhoorn (NED), Olav Kooij (NED), Paul Martens (ALL), Timo Roosen (NED), Nathan Van Hooydonck (BEL), Maarten Wynants (BEL)

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est votre favori pour Liège-Bastogne-Liège dimanche ?



















Partenaires

Publicité
Publicité