Norvège - CLM - Tobias Foss : «Tout se passe très bien depuis le Giro»
Norvège - CLM
Photo : @JumboVismaRoad

Norvège - CLM - Tobias Foss : «Tout se passe très bien depuis le Giro»

Tobias Foss n'a pas fait dans le détail jeudi à l'occasion du contre-la-montre des Championnats de Norvège. Le polyvalent coureur du Team Jumbo-Visma a en effet laminé la concurrence sur le parcours concocté par les organisateurs, l'emportant avec 1'19" d'avance sur Soren Waerenskjold (Uno-X Pro Cycling Team), tandis que le double tenant du titre Andreas Leknessund (Team DSM) lui a concédé près de 2 minutes et 30 secondes. Fier de ce premier titre chez les Élites, le neuvième du récent Tour d'Italie est revenu sur son succès sur le site de sa formation.

 

"Ça s'est bien passé dès le départ"

"C'était un très bon contre-la-montre et ça s'est bien passé dès le départ. J'ai roulé à un bon rythme et j'ai eu le sentiment en cours de route que je pouvais faire tourner ce contre-la-montre en ma faveur. J'ai même réussi à profiter de mon contre-la-montre. Tout se passe très bien depuis le Tour d'Italie et je suis content d'avoir pu conserver ma bonne forme. J'ai hâte désormais de disputer les chronos avec le maillot de champion de Norvège sur les épaules. La course en ligne ? Le parcours n'est pas vraiment en ma faveur. Néanmoins, j'ai envie de rouler devant et de saisir toutes les opportunités", conclut le coureur de 24 ans.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur est votre favori pour la Clasica San Sebastian ?



















Partenaires

Publicité
Publicité