MPCC - Astana va-t-elle se retirer du T. de Lombardie ?
MPCC
Photo : MPCC

MPCC - Astana va-t-elle se retirer du T. de Lombardie ?

 

Vidéo - Roger Legeay parle du MPCC (2013)

L'équipe Astana a rejoint le Mouvement Pour un Cyclisme Crédible (MPCC) le 7 février 2013. Et parmi les engagements qu'à pris l'équipe dont le manager est Alexandre Vinokourov, la règle n°7 du MPCC stipule que si une équipe membre est confrontée à plusieurs cas de contrôles positifs à des produits dopants en l'espace d'une année, celle-ci devra s'auto-suspendre sur une période d'une semaine.

On rapelle que l'UCI vient de révéler que Maxim Iglinskiy a été contrôlé positif à l'EPO le 1er août 2014, imitant ainsi son frère Valentin Iglinskiy, contrôlé lui le 11 août 2014 mais déjà sanctionné de 4 ans de suspension par la fédération Kazakhe de cyclisme.

La formation kazakhe respectera-t-elle son engagement auprès de la MPCC comme l'avait fait avant elle l'équipe AG2R en 2013 en s'auto-suspendant du Critérium du Dauphiné et du Tour de Suisse après les contrôles positifs de Steeve Houannard et de Sylvain Georges ?

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Julien MORIN

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 104e Tour d'Italie ?



















Partenaires

Publicité
Publicité