Mondiaux
Mondiaux - Vittorio Adorni croit aux chances de Vincenzo Nibali Photo : Sirotti

Mondiaux - Vittorio Adorni croit aux chances de Vincenzo Nibali

Les coureurs italiens auront donc la chance de disputer les championnats du monde 2020 à domicile. En effet, l'UCI a décidé de faire les Mondiaux à Imola (Italie, du 24 au 27 septembre) à la place d'Aigle-Martigny (Suisse). L'espoir de tout un peuple repose sur Vincenzo Nibali (TreK-Segafredo). Toujours placé mais jamais titré, le Requin de Messine a les capacités de bien figurer sur ce parcours. C'est ce que pense son célèbre aîné Vittorio Adorni. Le champion du monde 1968 espère voir le coureur de 35 ans l'imiter 52 ans après.

Vidéo - Vincenzo Nibali sera attendu lors des Mondiuax 2020

 

"J'espère que Vincenzo Nibali arrivera à les bras levés comme je l'ai fait en 1968. Je ne sais pas si la même chose se reproduira, mais je pense que c'est important pour que l'Italie puisse accueillir un événement similaire. Le circuit est très beau. Ce ne sera pas facile et il y aura beaucoup de facteurs à prendre en compte pour que Vincenzo Nibali triomphe. Il faudra qu'il soit en bonne condition mais j'espère qu'il pourra le faire. Ce serait bien pour qu'un coureur italien puisse triompher en Italie", déclare Vittorio Adorni dans des propos rapportés par OA Sport.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité