Mondiaux - Van der Poel: «Je veux attendre avant de prendre une décision»
Mondiaux
Photo : @AlpecinFenix

Mondiaux - Van der Poel: «Je veux attendre avant de prendre une décision»

Plus qu'une course pour l'ancien champion des Pays-Bas avant de décider de sa participation pour la course en ligne des championnats du monde (dimanche 26 septembre). Mathieu van der Poel (Alpecin-Fenix) disputera ce dimanche la Gooikse Pijl, après avoir disputé, la veille, la Primus Classic, dont il a pris la 8e place malgré une crevaison dans le final. Le coureur de 26 ans veut ainsi attendre la course du jour avant de prendre une décision pour les Mondiaux.

Vidéo - Van der Poel veut "attendre avant de prendre une décision"

 

"Je sens moins la tension due à ma blessure au dos..."

"J’ai senti mon pneu se dégonfler et j’ai su que c’était fini. J’ai dû changer de roue en plein final. Ça s’est plutôt bien passé aujourd’hui, j’étais en progrès. Je sens moins la tension due à ma blessure au dos. Ça va mieux. Mes chances de participer aux Mondiaux sont de plus en plus grandes mais je veux attendre avant de prendre une décision. Je vais encore disputer la Gooikse Pijl dimanche. La douleur reviendra probablement après les Mondiaux, j’ai tout fait pour être dans une condition optimale, mais ce n’est pas une préparation idéale pour des championnats du monde", explique Mathieu van der Poel à La RTBF.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Le parcours du Tour de France 2022, il est parfait pour qui ?



















Partenaires

Publicité
Publicité